• Émue...

    Je sais, c’est certainement débile, mais quelle émotion de voir ma chatte visible de tous, tendue à qui veut la voir, sur internet. Certes je n’ai pas une visibilité de dingue, mais c’est assez stimulant et excitant de savoir que mon anatomie est accessible à qui tombe dessus.

    La voir ouverte et offerte ainsi me procure un sentiment tout à fait exaltant, d’interdit transgressé.

    Evidemment on ne me reconnaît pas et heureusement, mais c’est énorme.

    J’aime cette photo faite par un photographe. C’était une séance prévue mais plutôt de type classique, portrait, pieds, en intérieur et en extérieur. Mais la séance a catégoriquement déviée après une proposition du photographe.

    Tout d’abord extrêmement gênée je ne voulais pas, puis finalement de fil en aiguille, le chauffage poussé, l’excitation ressentie a été plus forte.

    Me voilà, totalement nue, offerte à l’œil de mon photographe et à l’objectif macro de son appareil photo braqué sur mon sexe… offert. Il y touche, il le stimule, il l’ouvre en fonction de la photo qu’il souhaite. C’est assez extraordinaire. Ce n’est pas tout à fait sexuel, mais c’est totalement déroutant et exaltant.

    Des bouffées de chaleur m’envahissent, les lèvres de mon sexe gonflent. Il le voit, il me le dit. Je suis réellement gênée, mais il est clairement trop tard. Je suis prise. A 4 pattes, il entre un god qu’il avait déjà préparé non loin de lui, et continue de prendre en photo mon sexe, rempli cette fois.

    Je suis tellement excitée et d’une façon tellement puissante, qu’il finit par me faire un va-et-vient rapide et profond avec son god. Je ne tiens plus et j’explose dans un cri guttural. Je suis haletante devant lui, le cul levé, la chatte ouverte et ruisselante.

    Je suis rouge pivoine, autant de honte que de plaisir.

    Il me ramène chez moi après la séance, et il m’enverra par la suite ces photos magiques prises lors d’un espace temps indéterminé. Cette séance est restée gravée dans mon corps jusque maintenant…

    Émue...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:56
    Miam-miam ... que c'est tentant !!!
    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:26
    Oui... bien ouverte... :)
    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:17
    Trop humide que tout ceci !!!!
    Va falloir combler tout ceci avec un beau tuyau !!
    4
    Vendredi 5 Janvier à 16:52
    Oui ta chatte est bien ouverte et me semble très accueillante ... Comment faire pour y être invité???
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter